La mauvaise passe de Vikash Dhorasso.

Cher Vikash, permets moi avant tout de te tutoyer, nous sommes de la même génération, nous avons le même Baccalauréat, un BAC A1, tu as été un excellent footballeur, j’ai joué aussi au foot, au même poste que toi, mais à un moindre niveau. Entre footeux on se tutoie, et puis on est citoyens du monde paraît il, le vous est une frontière qu’il nous faut abolir.

J’ai beaucoup aimé le footballeur que tu as été, milieu de terrain offensif qui éclairait le jeu de ses ouvertures géniales, tu étais un orfèvre de la passe décisive comme on en vit rarement depuis Platini et fut barré par Zidane aux plus hautes responsabilités en équipe de France.

L’intelligence de jeu qui te caractérisait ne fut pas récompensée à sa juste valeur, et aujourd’hui c’est ton intelligence que tu gâches dans les immondices de l’indigénisme et du racialisme des plus dangereux en te faisant idéologue de salon pour mass média producteurs de clashs à peu de frais.

   

L’œil est toujours aussi vif mais la parole est plombée par des contre vérités assumées  avec un culot qui me laisse à penser que tu es victime d’une propagande idéologique très efficace et que tu souffres de lacunes en histoire. Ce domaine de l’Éducation Nationale étant aux mains de marxistes, ceci explique cela.

Mais peut-être n’est ce qu’une partie de poker menteur…

Je t’ai longuement écouté dans une interview de près de 2 heures sur Thinkerview, tu valides les propos de Thuram mais tu affirmes en plus être pour une immigration illimitée et contre les frontières.

À t’écouter toute l’Afrique peut venir en France, ça n’est pas un problème pour toi!

Je vais te rassurer, tu ne seras pas le seul à n’y voir aucun inconvénient, cela ne changera rien aux revenus des patrons du CAC 40, il y aura des effets observables très rapidement:

-Ce sont les retraites de nos mamans qui seront réduites pour financer les besoins des migrants.

-Le droit du travail sera détruit grâce à une main-d’oeuvre pas chère et qui ne porte pas une culture syndicale historique forte.

-Il y aura plus de violences, plus de regroupements communautaires et un fort recul du droit des femmes dans les quartiers sous la pression de cultures phallocratiques intransigeantes.

-La France périphérique sera encore plus privée de services publics pour tenir le budget de l’assistanat qui augmentera irrémédiablement.

-Les classes moyennes seront écrasées d’impôts.

Mais ton idée est que le sésame est le remboursement de l’histoire coloniale et esclavagiste de l’Occident qui aurait bâti sa civilisation sur des richesses que les peuples dominés n’ont jamais découvertes et des techniques qu’ils n’ont jamais créées. En fait les Français d’aujourd’hui qui n’ont jamais colonisé et mis en esclavage quiconque, doivent payer pour des élites françaises d’autrefois qui n’ont jamais enrichi l’État puisque puissances privées.

Tu te dis citoyen du monde, c’est très confortable d’être citoyen du monde dans une démocratie qui respecte tes droits les plus élémentaires, c’est plus compliqué de l’être dans la majorité des pays musulmans, ou en Corée du Nord.

On ne peut être citoyen du monde que si les libertés individuelles, les protections sociales et les fiscalités sont les mêmes partout sinon les règles du jeu sont faussées et déloyales.

Une obsession transparaît chez toi, tu dénonces le fait que l’on prend tous les prétextes pour taper sur l’islam !

Mais comme je suis un peu citoyen du monde comme toi, je juge l’islam sur ce qu’il produit sur les minorités religieuses non musulmanes, sur les femmes, sur les homosexuels, sur les athées.

Et on peut le dire, l’intolérance à l’altérité dans le monde musulman est systémique, le monde musulman persécute les non musulmans, les femmes et les homosexuels, comme dans nos banlieues curieusement…

Oui tu as compris, quand on arrive en France et qu’on refuse de vivre comme un « Français » on se replie sur sa culture d’origine, et les musulmans viennent de pays liberticides.

Que c’est compliqué pour une musulmane de se marier avec un non musulman sans l’obliger à se convertir ! Une intégration à l’envers! Cela ne signifie nullement que tous les musulmans rentrent dans cette dynamique, mais il y a un ordre culturel ambiant qui vient des pays d’origine.

Tu dis que le racisme anti blanc n’existe pas car il ne serait pas systémique !

Preuve en est que tu peux te balader presque partout sans problème en France.

Tu es un grand comique, tu n’es pas blanc et encore moins une femme blanche!

Car les tabassages de « gahouris » et de babtous fragiles sont réguliers, il y a même des morts par armes blanches! C’est donc la blanchité de lame qui est systémique!

Tu es contre les frontières et pour le droit à chacun d’aller où il veut et vivre comme il l’entend, tu fais ainsi le jeu du néolibéralisme que tu dénonces et qui veut importer des populations peu éduquées afin de faire baisser le coût du travail et appauvrir les classes populaires et moyennes de l’Occident en jouant sur ces différences de protections sociales.

Tu affirmes aussi que l’Occident s’est enrichi sur l’esclavage et la colonisation, et qu’il continue de le faire avec ses multinationales qui pilleraient les richesses de l’Afrique. Pourtant ce sont bien les pays arabes qui ont fait plier l’Occident en augmentant de 70% le prix du pétrole brut lors d’un choc pétrolier?

Les chocs pétroliers qui auraient provoqué le chômage de masse et le repli communautaire selon toi, sont bien de la responsabilité de pays non occidentaux.

Tu dis qu’on peut être Français sans aimer ce qu’est la France, en s’en foutant de la Marseillaise, de l’Arc de Triomphe, de Notre Dame de Paris comme ton papa. Pour toi il suffit de travailler et de vivre comme bon nous semble.

Évidemment que ton père, déraciné pouvait vivre sa culture et la majorité des Français sont assez intelligents pour comprendre cela. Ce qui est plus ennuyeux, c’est d’être un descendant d’immigrés de 3ème ou 4ème génération et de continuer à vivre comme au pays d’origine !

Imagine un quartier complet qui importerait le système de castes indiennes et la forte infériorisation des femmes? Ça ne serait pas acceptable, tout comme il est aberrant de vivre en France comme à l’époque du prophète Mahomet et de défendre la charia.

Mes grands parents arrivés d’Afrique du Nord en 1949, ont continué à vivre comme ils avaient toujours vécu près d’Oran, personne ne leur en a tenu grief, et leurs enfants et petits enfants se sont assimilés progressivement sans nier une partie de leur identité d’origine.

J’ai beau être moins citoyen du monde que toi, la destruction éventuelle des grandes pyramides d’Egypte, l’effondrement du Taj Mahal ou de la Statue de la Liberté, m’arracheraient des larmes.

Pour toi les dirigeants des anciens pays colonisés n’ont aucune responsabilité dans la situation économique alors qu’ils ont des comptes dans les paradis fiscaux et voient nos dirigeants leur faire des courbettes pour quelques contrats juteux et l’accueil des populations que ces nababs refusent de prendre en charge, car la France doit être l’État Providence de plus d’un milliard d’Africains et quasiment tout le Maghreb et le proche orient. Bon courage pour les 22 millions de Français qui ont encore un emploi en France et qui vont devoir financer le mondialistan en marche!

Les multinationales ne participant que très peu au financement de l’État, pourquoi veux-tu faire rembourser un éventuel pillage de l’Afrique à Kevin de Roubaix ou madame Ferreira de Saint Étienne? C’est bien l’OPEP qui fixe le prix du pétrole et du gaz? Et non Kevin et madame Ferreira!

Et l’argent de ce pétrole et de ce gaz part dans les poches de Mohamed Ben Salman et de sa richissime famille, dans celles du régime des colonels du FLN en Algérie, ou dans l’achat de la coupe du monde au Qatar!

Quand aux taxes payées sur ces énergies, elles servent à financer l’aide sociale, les services publics que Kevin et madame Ferreira voient se réduire comme peaux de chagrin, la soumission des élus devant les pétromonarchies au national et devant les caïds au local et les associations antiracistes qui ont formaté ton discours. Car oui le racisme systémique en France finance des associations antiracistes pour se faire taxer de choléra de l’humanité, de lèpre nationale.

Ce racisme systémique qui remplit les stades et t’a permis de devenir millionnaire, de te faire 390 000 euros de gains au poker.

Ce racisme systémique qui a reçu près de 15 millions de personnes issues de ses anciennes colonies et qui ont les mêmes droits que les Français « de souche », sécurité sociale, allocations familiales, APL, RSA, bourses nationales si nécessaire.

. C’est ce fameux racisme systémique qui a pris des mesures pour abolir l’esclavage, les appels à l’abolition ne résonnaient pas encore en Afrique où les tribus rivales vendaient des prisonniers noirs à l’esclavage. L’Occident a obtenu des libertés pour les femmes et les minorités raciales et autres dans une mesure inimaginable il y a 60 ans. L’Occident reconnaît et défend les droits de l’individu: nous sommes libres de penser ce que nous voulons, de lire ce que nous voulons, de pratiquer notre religion, de vivre la vie de notre choix.

Pas plus que l’Occident n’a besoin de leçons sur la supériorité des sociétés dans lesquelles les femmes sont maintenues dans la soumission sous la charia, subissent des mutilations génitales, sont lapidées à mort sous l’accusation d’adultère, et sont mariées contre leur gré à l’âge de neuf ans, des sociétés qui nient les droits des prétendues basses castes, des sociétés qui exécutent les homosexuels et les apostats. L’Occident n’a pas besoin des homélies moralisatrices d’ambassadeurs  de sociétés qui ne peuvent fournir de l’eau potable ou des systèmes d’égoût, qui n’ont pas de services pour les handicapés, et qui laissent 40 à 50 pour cent de leurs citoyens analphabètes.

Personne ne va demander au monde musulman de rembourser 13 siècles de conquêtes, de colonisation, de razzias et d’esclavage.

Pourquoi?

Parce que les musulmans actuels ne sont pas responsables de ce que leurs ancêtres ont commis, comme nous ne sommes pas responsables de ce que les nôtres ont fait.

Le principe de responsabilité collective allié à la négation du racisme anti blanc est un permis de tuer n’importe quel blanc car porteur culturel d’un gène historique criminel, cela n’est pas acceptable.

Tu dénonces la conquête de l’Inde par les Britanniques et tu omets les 5 siècles de massacres commis par Tamerlan et ses successeurs, on parle de près de 80 millions de morts, ils sont sans doute moins morts et moins suppliciés car tués par des musulmans, il ne faut pas taper sur l’islam, mais sur les « blancs », unique cible, une cible systémique.

Comme souvent Vikash, tu as tenté une passe décisive, une passe au racialisme, c’est raté, pardonne moi pour cette interception et le tacle sévère mais correct, nous devrions être ensemble et jouer à la passe à 10, faire du tatane, du foot convivial comme autrefois.

Pour la forme, je te mets un carton blanc.

Reviens avec une belle passe la prochaine fois, c’est tout le mal que je nous souhaite.

David Duquesne.